Le meilleur moyen pour rapidement faire disparaitre la cellulite

Se débarrasser de la cellulite n’est pas si évident. En effet, lorsque les cellules adipeuses commencent à se gonfler il n’y a presque aucun moyen remède naturel pour les en empêcher. Les gens pensent souvent que pour lutter contre ce genre de phénomène, il suffit de faire du sport. Toutefois, cela est loin d’être le cas. D’ailleurs, ce n’est pas la bonne méthode à adopter. La solution la plus efficace reste la kinésithérapie ou le massage « palper rouler » manuel ou mécanique avec le fameux Cellu M6.

La technique universelle contre la cellulite

Que ce soit en kinésithérapie ou avec la machine Cellu M6, la technique utilisée reste le même : le palper rouler. Ce type de massage est étonnamment facile à exécuter. Il n’a pas été difficile pour LPG donc de concevoir une machine capable de reproduire fidèlement les mouvements effectués par la main du kinésithérapeute. Le Cellu M6 est un véritable chef-d’œuvre technologique d’une simplicité déconcertante. Il est équipé d’un mécanisme ingénieux d’aspiration soutenu par deux rouleaux mobiles. Ces derniers remplacent donc les doigts, mais parcourent la peau de manière plus régulière et harmonieuse. La machine tapote également la peau pour faciliter la cassure des amas de cellules trop grasses. Il suffit de la passer sur la partie de l’épiderme couverte de cellulites et le tour est joué. Ces dernières disparaissent en à peine quelques secondes. Pour parfaire le résultat, la patiente peut porter un Endermowear, il s’agit d’un collant fabriqué à base d’un tissu spécifique destiné à recouvrir tout le corps. Pour certains types de peau et de cellulite, cet accessoire est inutile. Ceux qui manipulent le Cellu M6 doivent suivre une formation avant de pouvoir l’utiliser afin de garantir leur propre sécurité et l’utilisation efficace de la machine.

Le Cellu M6 et l’Endermologie

Il faut noter que le Cellu M6 ne supprime pas définitivement la cellulite. Il ne s’agit que d’un moyen temporaire. En effet, ce phénomène se produit naturellement et ne provient pas forcément d’un surpoids ou d’un excès de graisse. Ainsi, pour ceux qui veulent garder une peau à la fois ferme et souple il est recommandé de pratiquer régulièrement un massage palper rouler. Il faut que cela devienne une « mode de vie » comme le diraient les professionnels du kiné. Néanmoins, ces effets sont assez durables surtout si la personne traitée pratique régulièrement du sport. Une seule séance tous les mois suffit pour empêcher les cellulites de réapparaitre. À noter que le Cellu M6 n’est pas disponible en magasin. Il faut se rendre chez un spécialiste de l’Endermologie pour pouvoir en profiter pleinement. Sinon on trouve des appareils de pincer rouler mécaniques miniatures chez certaines revendeuses. Mais ils n’offrent pas les mêmes avantages que la version pro de chez LPG. De plus, il est conseillé utiliser ce type d’appareil uniquement sous la surveillance d’un médecin. En effet, il est déconseillé pour certaines personnes atteintes de diabète, d’hypertension ou de cancer.