Lipocavitation Genève : un meilleur allié minceur

Une prise de poids est souvent difficile à digérer pour les femmes. Cela devient un frein pour leur bien-être, leur hygiène de vie et leur épanouissement. Il existe bien des femmes qui n’arrivent plus à se regarder dans le miroir et à fuir leur ombre. Et pourtant, la perte du poids est un véritable parcours du combattant. Il faut s’alarmer de patience et avoir une bonne dose de volonté pour parvenir à un meilleur résultat. Mais parfois, pour qu’un parcours minceur soit vraiment efficace, il faut savoir choisir les bonnes méthodes.

Outre les régimes et le sport, une autre solution peut faire des miracles. Il s’agit de la lipocavitation ultrasons. Cette prestation est proposée à l’institut Sanae et se considère comme un excellent atout minceur. Voici ce qu’il en est.

Lipocavitation Genève : l’amincissement par ultrasons

On redoute parfois les méthodes orthodoxes pour perdre rapidement du poids. D’ailleurs, à force d’espérer un changement après une ou deux semaines de cure, on finit par perdre confiance en soi-même. Heureusement qu’il existe de nos jours de nombreuses technologies qui sont aux services de la santé et de la beauté. Et pas n’importe quelle technologie mais la fameuse lipocavitation à Genève.

Il s’agit d’un appareil assez innovant et qui connaît un engouement grandissant. Lors d’un programme minceur, une femme sera amenée à changer complètement de mode de vie et d’habitude alimentaire. Elle découvre les bienfaits du sport et des pratiques de bien-être. Mais cette étape lui permettra aussi d’en apprendre un peu plus sur elle-même, sur les besoins de son corps et par-dessus tout, sur sa beauté. Non seulement, elle prend soin de sa santé, de son bien-être mais aussi de sa silhouette.

Ce sont des valeurs auxquelles Sanae, le salon de beauté et centre d’amincissement à Genève, s’engage à donner à ses clientes. Il propose une gamme de prestations mettant en synergie l’amincissement, la relaxation et la beauté.

En principe, cette technique innovante permet de traiter les amas graisseux ainsi que la cellulite efficacement grâce à l’ultrason. Contrairement à la chirurgie esthétique ordinaire, la lipocavitation à ultrasons ne contribue pas uniquement à la perte du poids mais on l’utilise aussi à des fins esthétiques. Les bénéficiaires peuvent alors jouir des effets miraculeux de cette technique.

Que des bienfaits sur la santé et sur la beauté féminine

La lipocavitation à Genève utilisée dans l’instituts de beauté Sanae apporte tout un lot de bienfaits sur la santé et la beauté d’une femme. Cette technique cible principalement les masses graisseuses qui font enlaidir sa silhouette. Elle entretient l’élasticité de la peau, atténue les douleurs musculaires ainsi que la raideur mais elle enlève aussi les vergetures, les aspects adipeux des cicatrices ainsi que la cellulite.

Cet appareil ultrason utilise des ondes énergétiques pour faire fondre les stocks de graisse localisée. Ces ondes produisent des bulles d’airs dans les cellules graisseuses pour provoquer une implosion. De ce fait, la graisse et l’eau vont se libérer et s’évacueront par les canaux lymphatiques. Mais la réussite du traitement dépend du savoir-faire du professionnel.

Il doit alors s’attarder sur les étapes préliminaires en faisant relier l’appareil à une sonde. Ensuite, on applique un gel de drainage sur la partie à traiter puis on la masse délicatement pour que l’ultrason puisse entrer en profondeur de la peau et atteindre les cellules de graisse.

Par ailleurs, chez l’institut Sanae, la lipocavitation se présente différemment car il emploie la technologie du Powershape Max 3 + qui combine à la fois ultrasons et radio-fréquence. Cette dernière intervient dans la réduction des cellulites en donnant un effet plus lissant. Elle permet aussi un remodelage parfait de sa silhouette selon sa convenance. La lipocavitation favorise le rajeunissement et le raffermissement de la peau grâce à son action anti-ride et agit aussi sur le contour des yeux et sur le double menton.

L’institut de beauté Sanae : un spécialiste de la lipocavitation à Genève

Pour mincir sans sacrifier sa santé et sa qualité de vie, le recours à un institut de beauté constitue un choix judicieux. L’institut Sanae propose une large gamme de prestation permettant d’allier amincissement, relaxation et beauté dans un programme d’amincissement. Il propose un accompagnement personnalisé ainsi que des soins professionnels pour les clients. Sanae dispose également des machines telles que la lipocavitation à Genève, le Vital Dôme ainsi que le Limodelage grâce au Cellu M6 pour des résultats optimaux. Ce sont des techniques d’amincissement efficace et adaptées à tous les profils de femmes.